Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE DES CHAMPIONS

Sétif-Horoya : « Une défaite nous élimine automatiquement, mais… » (Lamine N’Diaye)

ALGER- Ce vendredi 18 mars, le Horoya AC sera reçu par l’Entente Setif d’Algérie dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions de la CAF. Ce match est tellement décisif pour le Horoya qui devra impérativement faire un résultat reluisant pour ne pas dire définitivement aurevoir à la qualification.

Déjà, le champion de Guinée a mis le cap sur l’Algérie depuis ce mercredi, dans un vol spécial affrété par la direction du club. Chez les guinéens, tous sont motivés et décidés à aller chercher la victoire contre Sétif à domicile, qui est aussi en lice pour la qualification. En conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur Sénégalais du Horoya, Lamine Ndiaye, a affiché sa confiance avant cette rencontre décisive qui attend les Rouge et Blanc de Matam, requinqués à bloc après leur première victoire contre le Raja de Casablanca, à Conakry.

« Vous savez, ce match est important pour Setif et pour Horoya. C’est le groupe qui est comme ça et je pense que l’équipe qui perdra se mettra en grande difficulté. Une défaite nous élimine automatiquement mais par contre une victoire nous relance et nous pouvons même terminer premier. On a connu cela l’année dernière. On était deuxième avec le goal avérage mais à la fin on est troisième et cette année ça va se jouer jusqu’à la dernière seconde.

On est venu ici très motivé. Nous avons vu ce qu’ils ont fait face à Amazulu et ce sera pas facile ni pour eux ni pour nous. Ça va se jouer à pas grande chose et je souhaite que cela tourne en notre faveur » explique Lamine N’Diaye, sur le site du club.

Dernier de sa poule avec 3 petits points derrière le Raja de Casablanca (9 points), Sétif (6 points) et Amazulu (6 points), Horoya devra forcément s’imposer et tenter de s’offrir une « finale » dans ce groupe, contre Amazulu, lors de la dernière journée, à Conakry.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P