Actualités

Soumba FC en Crise : L’entraîneur Idrissa Soumah jette l’éponge !

Conakry– C’est une information qui est loin d’être une surprise. L’entraîneur du Soumba FC de Dubreka Idrissa Soumah a décidé de jeter l’éponge.

Pour justifier son départ de la tête du club qui occupe actuellement la dernière place au classement de la ligue 1 de Guinée, Idrissa Soumah (Tsongo) accuse un problème de finances de la direction.

Le démissionnaire serait resté plusieurs mois sans percevoir de salaires, comme c’est d’ailleurs le cas actuellement pour la plus part des joueurs de cette équipe. Une information démentie par la direction du club qui dit avoir limogé le désormais ex-entraineur.

Idrissa Soumah qui était arrivé à la tête du Soumba FC en sapeur pompier en fin de la saison dernière, s’en va laissant derrière lui une équipe au bord du gouffre qui file vers la relégation en ligue 2.

Après 7 journées en championnat, le club de la préfecture de Dubreka n’a enregistré qu’une petite victoire (1-0 contre CI Kamsar ) pour 6 défaites concédées.

La plus mauvaise défense de la Ligue 1 qui a déjà encaissé 16 buts (seulement 2 marqués) occupe la 14éme et dernière place avec 3 points.

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top