Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
CAN 2019

Soutien au Syli National : le message fort d’Antonio Souaré

CONAKRY– Le Syli National de Guinée se prépare à disputer la CAN 2019, et les autorités sportives s’organisent à tous les niveaux pour que le onze guinéen fasse une bonne coupe d’Afrique.

C’est pourquoi, ce samedi matin, les autorités du ministère des sports et celles de la fédération Guinéenne de football ont animé une conférence de presse.

Et Antonio Souaré a profité de cette occasion pour appeler tous les guinéens à l’union derrière le tricolore guinéen.

« Je demande à tout le monde de mettre de côté nos égaux pour s’unir derrière le Syli. Il faut que tous le monde se donne les mains pour accompagner notre équipe nationale. C’est important.

Nous avons besoin de tout le monde, les querelles internes ne nous amèneront nulle part. Ce qui important à ce jour, c’est la Guinée, nous devons nous battre pour notre pays, pour atteindre ensemble l’objectif » a affirmé le premier responsable de la Féguifoot..

Comme le capitaine Ibrahima Traoré et le sélétionneur Paul Put, le président de la Fédération Guinéenne de Football a lui aussi promis que le Syli ira le plus loin possible lors de la Coupe d’Afrique des Nations.

Trêve de paroles, la réalité sera sur le terrain.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top