feguifoot

Super V après sa réélection « Je promet de faire avancer le football Guinéen  »

Conakry – Salifou Camara Super V vient d’être réélu fraichement à la tête de la Fédération Guinéenne de Football pour les quatre prochaines années. Le candidat Super V a obtenu l’écrasante victoire de 84 voix contre 33 pour son principal challenger Djibril Diarra Backen. A peine reconduit aux affaires, le nouveau président de la FEGUIFOOT ambitionne de mieux s’impliquer pour le développement du football Guinéen.

« Vous venez de me renouveler encore votre confiance a travers ce vote, j’en suis énormément heureux.. je promet d’user de toutes mes forces et relations pour faire à nouveau avancer le football guinéen pour le bonheur de tous les amoureux de ce sport.. Je félicite mon adversaire Becken pour son courage et je lui tend la main sachant que c’est un homme qui a tant mouillé le maillot du Syli national. Je remercie tous ceux qui m’ont renouvelé leur confiance. Merci à tout le monde.”

Arrivée aux affaires en 2011, le président Salifou Camara présidera à nouveau aux destinées du football guinéen pour un mandat de quatre ans. Le nouveau président de l’instance dirigeante du football guinéen aura notamment pour  tâche de sortir de l’ornière le football guinéen, comparativement à d’autres fédérations sur le continent Africain.

Mohamed Lamine TOURE

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top