Nouvelle bannière Guinée Games
feguifoot

PRESIDENCE FEGUIFOOT : Super V plébiscité pour un nouveau mandat de quatre ans

Conakry – Sans grande surprise, le président sortant Salifou Camara Super V vient d’être reconduit au poste de président de la Fédération Guinéenne de Football (FGF) ce vendredi 14 Août au Palais du Peuple de Conakry, lors de la 12eme assemblée générale élective de la FEGUIFOOT. Il a remporté 84 voix contre 33 pour son challenger Djibril Diarra Becken dont 4 bulletins nuls, après le vote des 121 membres statutaires de l’instance dirigeante du football guinéen.

Dès la proclamation des résultats du vote, Super V tout souriant a été applaudi par son staff ainsi que les membres statutaires de la Fédération qui viennent encore de lui renouveler sa confiance pour la gestion du football guinéen pour les quatre prochaines années.

Comme à l’accoutumée lors des grandes rencontres, la coupure du courant électrique a perturbée ce congrès électif pour une durée de plus de 15 minutes, avant de revenir finalement aux normes, dans une salle à moitié remplie et très chaude du Palais du Peuple de Conakry. Le candidat malheureux et ancien vice-président de la FEGUIFOOT Becken a rejeté en bloc ce résultat des votes, estimant être énormément entachés de fraude.

Mohamed Lamine TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top