Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
CAN 2021

Syli éliminé à la CAN : Sory Kaba demande pardon, Ali Camara donne rendez-vous en 2023

BAFOUSSAM- La CAN de la Guinée a pris fin ce lundi 24 janvier contre l’équipe de Gambie en huitièmes de finale au Cameroun. Le Syli se projette désormais sur la coupe d’Afrique des nations 2023 en Côte d’Ivoire. Après cette triste élimination de la Guinée, certains joueurs ont posté des réactions sur leurs différentes pages.

C’est le cas de Sory Kaba, longtemps décrié par les supporters après sa piètre prestation à ce tournoi continental. Dans une publication sur ses canaux de communication, l’attaquant guinéen qui promet de continuer à travailler dur, demande pardon aux guinéens.

VOICI LA PUBLICATION DE SORY KABA

Pour sa part, le défenseur Mohamed Ali Camara s’est dit déçu de cette éjection du Syli contre un adversaire qui était à sa portée. Se disant très touché par cette défaite, le défenseur des Young-boys de Berne en Suisse donne rendez-vous aux supporters guinéens en 2023 lors de la 34ème édition de la CAN en Côte d’Ivoire.

VOICI LA PUBLICATION DE MOHAMED ALI CAMARA

Pour sa part, Issiaga Sylla dit mesurer la déception du public sportif guinéen. Ainsi, le latéral gauche du Syli demande pardon.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P