Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
groupe guicopres
Interviews

Syli/Fofana ne regrette pas le nul contre Madagascar« ils pensent que c’est pas une équipe »

LE CAIRE– Après le match nul 2-2 du syli national contre Madagascar lors de la première journée de la CAN 2019, nombreux, sont des supporters, des guinéens tout court, qui ont nourrit un trop grand regret.

Les statistiques très édifiantes (12 participations de la Guinée 71ème classement FIFA, contre la toute première participation de Madagascar classé 112ème ), viennent renforcer cet état d’esprit de ces guinéens meurtris par la piètre prestation de leur équipe nationale.

Ce sentiment de regret hélas ; n’est apparemment pas partagé dans les rangs du Syli national.

C’est notamment le cas chez Boubacar Fofana.

Le jeune milieu de terrain estime que l’adversaire d’en face était bien une foudre de guerre qu’il faut pas minimiser peut- on lire entre les lignes de ses propos tenus chez nos confrères de CIS TV dans leur émission de débriefing des matches de la CAN.

« pour le nul contre Madagascar, les gens pensent que Madagascar n’est pas une équipe » a lâché sans commisération le guinéen.

Boubacar Fofana réagissait ainsi à une question qui lui été posée concernant le regret que nourrirent les supporters après le nul de la Guinée contre le Madagascar.

Ces propos du jeune milieu de terrain du Syli, auront sans doute, une mauvaise résonnance chez les supporters toujours désabusés à cause de la prestation jugée piètre de leur équipe nationale dans cette CAN.

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top