Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

Syli : les excuses de Sankhon après son mauvais comportement

SAINT-TROND– Mis à l’écart par Didier Six pour cause d’indiscipline depuis des mois, Ibrahima Sory Sankhon, évoluant à Saint-Trond en Belgique, est rattrapé par la raison. Dans un message posté sur sa page Facebook ce jeudi 31 décembre 2020, l’ancien milieu de terrain du Horoya, présente ses excuses suite à son mauvais comportement qui lui a coûté sa place en équipe nationale de Guinée.

Voici le contenu de ce message posté par Sankhon

« Un message à tout le peuple de Guinée ! J’ai lu et entendu beaucoups de choses ces derniers temps concernant ma sélection avec notre équipe nationale. C’est vrai que j’ai eu à donner des positions peut-être par maladresse ou tout simplement par patriotisme parceque j’ai voulu joué au poste dans lequel je me sens le mieux afin de donner ma meilleure performance possible au sein de notre Syli national. Mais sachez que depuis le jour où j’ai mis le maillot de la Guinée, je l’ai toujours porté avec fierté et grand honneur, je me suis même sacrifié à un moment pour jouer et je continuerai toujours de le faire pour ma nation.

Je profite de cette nouvelle année genoux à terre pour m’excuser au près de tout le peuple de Guinée, la Fédération Guinéenne de Football en général et le président Antonio Souaré (mon PAPA) en particulier, le sélectionneur Didier Six, mes Coéquipiers, ainsi qu’à tous le Staff, tous ceux/celles que j’ai pu décevoir ».

Reste à savoir si ce message va amener le sélectionneur Didier Six et la Fédération Guineeenne de football à se raviser et faire appel aux services d’Ibrahima SORY Sankhon, lors des prochains rendez-vous du Syli.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P