Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
LIGUE 1

Trophée joueur du mois : la liste très relevée des 9 nommés pour décembre

CONAKRYCinq jours après la remise du trophée du joueur du mois de Novembre, la commission d’organisation a publié ce jeudi la liste des joueurs nommés pour le compte du mois de décembre. Au total, ils sont 9 joueurs à se disputer ce trophée durant ces 4 dernières semaines en championnat national de ligue 1. C’est une initiative de Guineefoot.info et Sportsguineens.

Parmi ces nommés, on retrouve entre autre, le buteur du Wakrya AC, Victor Kantabadouno, le meneur de l’Eléphant de Coléah prêté cette saison par le Horoya, Ibrahima Junior Doumbouya. Il y a également le jeune attaquant international U20 du syli qui évolue au CIK, Elhadj Adourahmane Bah mais aussi Djibril Sylla de l’académie SOAR. Parmi les prétendants à ce prix on retrouve pour la première fois deux gardiens de but : il s’agit d’Elie Ouendouno (Hafia FC) et Hambaliou Koulibaly (Loubha).

Voici la liste des 9 nommés :

1-Victor Kantabadouno (Wakrya AC)
2-Elhadj Adourahmane Bah (CIK)
3-Khadim Diaw (Horoya AC)
4-Hambaliou Koulibaly (Loubha)
5-Djibril Sylla (SOAR)
6-Ibrahima Sylla (Hafia FC)
7-Elie Ouendouno (Hafia FC)
8-Mamadouba Bangoura (ASK)
9-Ibrahima Junior Doumbouya (Eléphant)

La vainqueur sera connu fin janvier 2021 à Conakry à l’occasion d’une conférence de presse. Pour rappel, ce trophée est organisé par les rédactions de sportguineen et guineefoot en collaboration avec innovguinee.

Vous souhaitez être sponsor officiel ou partenaire de cet événement premier du genre en Guinée, appeler ces numéros : (+224) 622 653 422 ou 628 587 001 ou écrivez nous sur : benilamine1@gmail.com

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P