Transfert

Syli national: Djouldé Bah et Thierno bah rejoignent l’équipe, Ismaël Bangoura incertain après l’échec de son transfert en Russie

Conakry – Tous les joueurs sélectionnés par Michel Dissuyer sont arrivés à Conakry, excepté Ismaël Bangoura qui semble être forfait pour le match. Djouldé Bah et Thierno Bah sont arrivés aujourd’hui.

A peine rentré, les deux joueurs ont rejoint le reste de l’effectif pour les séances d’entraînements qui doivent se poursuivre jusqu’au samedi.

 

 

Pour ses deux derniers joueurs qui manquaient à l’effectif, l’encadrement technique se réjouit de leur état de forme et affirme par la même occasion que tout se passe bien de l’internat à l’entraînement.

 

Ismaël Bangoura sera probablement le grand absent du rendez-vous du dimanche. Après l’échec de son transfert au FK Rostov suite une visite médicale non concluante, l’ancien nantais serait en train d’étudier d’autres pistes plus lucratives. Une source près de la fédération guinéenne de football nous a même indiqué que le joueur, aurait au dernier moment préféré négocier avec un club qatari qui lui aurait proposé un contrat financièrement plus intéressant.

 

L’encadrement technique du Syli national n’a pas voulu aujourd’hui se prononcer sur le cas de l’international guinéen. Une décision va tomber demain soir pour annoncer sa participation ou non au match du dimanche contre le Niger.

 

Lamine Mognouma Cissé

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top