Actualités

Syli national: Fernandez arrive avec un staff technique renforcé

Conakry – Comme on vous l’annonçait il y a quelques jours, le sélectionneur national, Luis Fernandez a le staff technique qui doit l’accompagner dans sa mission en Guinée. Au poste d’entraineur adjoint, l’ancien coach du PSG a choisi HATTON Laurent, un homme connu en national, en DH et en CFA en France.

 

Annoncé dans un premier temps comme le premier assistant de Luis Fernandez, Amara Simba devient l’adjoint du coordinateur sportif Kaba Diawara. Les joueurs du Syli qui n’avaient aucun préparateur physique, peuvent se frotter les mains. BOUDJEMA Mohamedi est engagé à ce poste.

Jusqu’ici occupé par un local, le job d’entraineur des gardiens de but est confié pour une première fois au Français, HOURS Jean Yves, ancien gardien de but de Montpellier PSC, SM Caen, FC Sète et SC Toulon.


Ousmane Decazi Camara conserve son poste d’intendance matérielle. Il sera soutenu dans les tâches administratives par l’ancien international, SYLLA Edgard Babara.

Le Syli a un kinésithérape, DACRUZ Bruno et deux masseurs, LANSADE André et KERVARREC Albert.
Cependant, la Fédération Guinéenne de Football mentionne dans un communiqué que la liste définitive du staff technique sera constituée ultérieurement.

Tanou Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top