Syli

Syli national : Naby Soumah pour remplacer Abdoul Razzagui Camara forfait

Conakry – Après les forfaits de Kalabane, Idrissa sylla, Kamil Zayatte et Kévin Constant, c’est au tour de Abdoul Razzagui d’annoncer son indisponibilité pour le match de Niamey. Le joueur de Sochaux a exprimé dans un courrier adressé à la fédération sa déception d’être rester en France pour des raisons familiales. Razzagui dont la femme est hospitalisée et qui vient de subir une intervention chirurgicale en France, a affirmé dans le courrier qu’il a cherché en vain un proche parent de sa femme qui aurait pu rester au chevet d’elle le temps de son absence pour quelques jours.

 

Cette autre absence inattendue réduit davantage les possibilités de Michel Dussuyer dans ses choix tactiques (Foto du Syli pendant ses entrainements aujourd’hui à Ouagadoudou). Pour remplacer Razzagui, Michel Dussuyer a fait appel à Naby Soumah. Selon la fédération ce dernier est entièrement disponible, mais la position de son club qui a été officiellement saisi par l’autorité compétente du football guinéen, n’est pas tout à fait claire. D’après une source proche de la FEGUIFOOT, jusqu’ici le club de Naby Soumah n’a pas encore réagi à l’invitation adressée à leur joueur.

 

Banatama présent à Niamey

 

Le tout nouveau ministre des Sports quitte Conakry demain matin très tôt pour rejoindre Niamey où il doit rester avec l’équipe jusqu’après la rencontre.

 

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top