Syli

Syli: Première séance d’entraînement, Razzagui incertain

 

Conakry– A peine arriver à Conakry il ya 24 heures, le Syli s’est remis au travail  avec une première séance d’entraînement ce soir au stade du 28 Septembre. La bande à Kamyl Zayatte a foulé la pelouse du stade très détendu et apparemment bien à l’aise physiquement.

Baissama Sankho, qui a failli raté le vol à Paris pour des raisons liées au visa est bel et bien arrivé grâce à un coup de main du département des Sports, a-t-on appris. A cet effet, les  fans de l’équipe s’offusquent de ce désagrément que le staff pouvait bien évité. Selon eux, le staff avait suffisamment le temps pour régler la situation du joueur qui se trouve  dans la sélection.

Razzagui Camara est très incertain pour cause de blessure, a appris Guineefoot du bureau de presse de la fédération. Le joueur de Paok Salomique passe une visite médicale dans son club demain pour déterminer la gravité de la blessure. Les résultats de l’examen médical devraient éclairer tout le monde sur la disponibilité de l’attaquant du Syli.

Ibrahiama Sori Bangoura de l’ASK, est appelé en renfort pour palier l’absence d’Ibrahima Diallo, blessé.

Par ailleurs, la réservation d’hôtel a été faite à temps et le Syli reste dans son coin habituel à la rentrée de Kaloum.

Lamine Mognouma Cissé

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top