Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Syli : Première séance d’entrainement

COTONOU – Sous une pluie battante, la communauté guinéenne au Benin a assisté à la première séance d’entrainement du Syli au stade de l’amitié de Cotonou.

Cette séance a été effectuée avec un groupe restreint, le reste des joueurs convoqués joindra Cotonouce ce mercredi. Toutefois, le doute plane encore sur la présence de Kevin Constant et de Abdoul Razzagui Camara. Deux joueurs qui pourront apporter beaucoup au Syli puisqu’ils sont titulaires et en forme ces derniers temps dans leur club. Leur absence porterait un coup dur à notre équipe qui joue deux rencontres décisifs pour les qualifications de la CAN 2015. Et, c’est un altruisme de le dire: Une défaite priverait le Syli de la CAN 2015!

A la fin de la séance d’entrainement, le coach du Syli a accordé une interview a nos confreres de Togofoot: « Je sais que jouer le Togo au stade mythique de Kegue n’est pas facile. La rencontre s’annonce très dure mais, une chose est certaine, nous on y va pour remporter les 3 points » a-t-il indiqué.

Le syli joue ce samedi contre le Togo à Lomé et le 19 novembre le Syli recevra à Casablanca.

L’Ouganda pour la dernière journée des qualifications de la CAN 2015 qui pour le moment la Confederation africaine de football (CAF) est à la recherche d’un pays pour l’organisation après que le Maroc s’est désisté.

Madiou DIALLO, Guineefoot.info

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top