Nouvelle bannière Guinée Games
international

Syli : Deux binationaux attendus au prochain rassemblement.

NANTES- Le milieu défensif du FC Nantes Abdoulaye Touré et d’autres binationaux devraient bientôt rejoindre les rangs du Syli national de Guinée.

C’est du moins l’information qu’on apprend au près de la fédération guinéenne de football à travers son premier vice-président Amadou Diaby.

Selon ce responsable qui s’est confié ce lundi à l’agence de presse sénégalaise (APS), des contacts ont déjà démarré entre la Féguifoot et des binationaux qui seraient prêts à porter les couleurs de la Guinée.

En plus d’Amadou Diawara et Bouna Sarr, brahima Cissé qui évolue à Fulham en D2 anglaise est aussi visé par la Féguifoot.

Le président Antonio Souaré a fait un excellent travail à ce niveau et nous sommes sûrs de pouvoir compter sur eux dès le prochain stage.

Ils auraient même pu venir pour certains lors de cette date FIFA mais c’est le nouveau coach qui a décidé de faire des choix que nous avons respectés

S’ils sont en pleine possession de leurs moyens, ils viendront lors du prochain stage, je peux vous assurer qu’un travail à la base a été fait”, a rassuré Amadou Diaby.

Né le 3 mars 1994 à Nantes en France, Abdoulaye Touré (24 ans) a signé son premier contrat professionnel avec cette équipe en 2013.

Le milieu défensif franco-guinéen compte déjà 3 sélections avec l’équipe de France des moins de 20 ans.

Alpha Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top