Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
CAN 2019

Syli : Aly Keita, Traoré et le groupe se sont entrainés..la victoire dans toutes les têtes


LE CAIRE– Le Syli national a effectué ce vendredi une séance d’entraînement en vue de son match de huitièmes de finale de la CAN qui va l’opposer à l’Algérie ce dimanche au Caire.

Avant ce match ô combien important pour le onze guinéen, l’équipe s’est entraînée cet après-midi dans un stage situé à une vingtaine de minutes de son hôtel, dans lac capitale égyptienne.

Sur les 23 sélectionnés, excepté Naby Keita, qui a quitté le groupe pour aller se faire soigner en Angleterre, tous les autres étaients présents.

Absents de la dernière séance à cause de pépins physiques, les gardiens Aly Keita, Ibrahima Koné et le capitaine Ibrahima Traoré, étaient cette fois présents et se sont entraînés avec le groupe.

C’est dans une bonne ambiance que les coéquipiers d’Amadou Diawara ont affûté leurs dernières armes, devant les responsables de la fédération dont le Président Antonio Souaré, et du secrétaire général du ministère des sports, Fodeba Isto Keita.

Aly Keita ne semble toujours être à 100%, lui qui s’est entraîné avec l’entraîneur des gardiens de buts du Syli presque tout au long de cette séance.

L’entraîneur Paul Put a procédé à deux oppositions entre l’équipe qui pourrait démarrer contre les algériens, où on n’a pas retrouvé François Kamano.

Ambiance de joie au sein du Syli

Après plus d’une heure 30 minutes d’entraînement, le groupe s’est dit plus que jamais motivé pour la victoire finale contre les coéquipiers de Riyad Mahrez, que le Syli a presque toujours battus lors de ses confrontations avec l’Algérie.

Mohamed Lamine Touré, envoyé spécial au Caire

1 Comment

1 Comment

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P