Actualités

TAFSIR CHERIF (Monaco) prêté à l’AJ Auxerre (ligue 2) !

Tafsir CherifSelon l’Yonne républicain, l’AJ Auxerre qui était à la recherche d’un renfort offensif en cette période de mercato estival, s’est fait prêter le grand espoir de l’AS Monaco et du Syli national Tafsir CHERIF (19 ans).

Pour rappel, CHERIF a signé son contrat professionnel à Monaco il y a un an, cet élément important de la réserve de l’AS Monaco (CFA) et grand artisan du bon parcours des U19 de l’ASM en coupe Gambardella avec un mémorable doublé face à Marseille en mars dernier, va enfin pouvoir lancer sa prometteuse carrière et faire ses premiers pas chez les professionnels. Lui qui a toujours clamé son envie de jouer pour le Syli avec les A et la France chez les jeunes, devra se faire une place à Auxerre avant de réaliser son rêve.

Cet attaquant polyvalent a inscrit neuf buts en vingt-trois apparitions en CFA avec la réserve monégasque la saison passée sous l’égide de Frédéric Barilaro (coach de la réserve).

 

Le jeune attaquant guinéen est prêté pour une saison, sans option d’achat d’après plusieurs sources et le compte Twitter du joueur lui-même mentionne son prêt au club bourguignon.

 

©Guineefoot

Alhassane SAMPOU

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top