Transfert

Transferts/ Naby Keita rapporte plus d’un million d’euro à Istres

Salzburg – Annoncé partant depuis le mercato hivernal dernier, l’international guinéen, Naby Keita s’est finalement engagé pour 5 saisons avec le club champion d’Autriche, le Red Bull Salzbourg. 

 

Le montant du transfert s’élève à un million cinq cent mille euros, bonus y compris, a-t-on appris de son conseiller Abdoul Karim Bangoura, tout juste rentré d’Autriche.

 

« C’est un projet sportif assez intéressant pour un jeune qui ne compte qu’une vingtaine de matches en Ligue 2 française. Il va jouer dans le club champion d’Autriche. Comme vous le savez, cette équipe est la plus médiatisée dans ce pays. Il y a un autre aspect très important qu’il ne faudra pas négliger. Dans quelques semaines, il a l’occasion de disputer les préliminaires de la Champions League.»

 

D’après Abdoul Karim Bangoura, le jeune Naby Keita a eu l’assurance de Salzburg qu’il va directement jouer avec l’équipe première. « Mais c’est à lui de gagner sa place. Dès qu’il a signé, il est directement parti rejoindre le groupe en stage de préparation d’avant saison. Franchement, je ne me fais pas de souci pour lui.»

 

Tanou Diallo

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top