Nouvelle bannière Guinée Games
National

Théophile Bola en veut au Horoya AC

Depuis son départ du Horoya AC, Théophile Bola jusque-là, s’était  réservé  de tout commentaire. Il a enfin décidé de briser le silence. C’était ce vendredi dans l’émission Djigui sport sur Djigui Fm  ou l’ancien patron du banc du club champion de Guinée est largement revenu  sur  son éviction du club  qui a fait grincer les dents dans un passé récent.

« Le problème, c’est au Horoya mais ce n’était pas une affaire de licence » a regretté d’entrée Théophile Bola.   Le franco congolais poursuit « Au début on n’avait pas besoin de diplôme, le football évolue et la CAF a pris cette  nouvelle décision et a fixé la date butoir à 2017 ».  L’ancien entraineur du satellite FC  précise être titulaire d’un BAC+5 en éducation physique  et ajoute qu’il est entrain de valider sa licence A 

Convaincu que son éviction n’est pas liée à un manque de diplôme requis, Théophile Bola rappelle que c’est lui qui est venu après lui à la tête du club qui se trouve être Lapé Bangoura n’a pas la  licence A.   L’ancien entraineur du satellite FC  est catégorique  « J’ai pris le Horoya dans la boue et j’ai fait les résultats que tout le monde connait. Je préfère aller au CIK ou ailleurs que de partir au Horoya. Plus jamais au Horoya AC »

L’avenir nous en édifiera

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top