Nouvelle bannière Guinée Games
Transfert

Transferts/Abdoulaye Cissé est Angevin

Angers– Ayant fait un test concluant cette saison à Ajaccio et un deuxième au Standard de Liège, le jeune international guinéen, Abdoulaye Cissé « Okocha », a finalement signé un contrat stagiaire de deux ans à Angers en Ligue 2 française.

 

 

Formé au Fello Star de Labé, le défenseur polyvalent, a de par ses qualités techniques et humaines, fait l’unanimité pendant son essai, aussi bien auprès des joueurs que des responsables sportifs du club angevin, a-t-on appris de son conseiller.

 

« Il a signé un contrat stagiaire. Dans un premier temps, il sera avec la réserve. D’ici la fin de cette année, s’il s’impose au sein de cette équipe, son statut pourrait rapidement changé », explique Abdoul Karim Bangoura, l’agent du joueur.

« Son essai s’est passé dans des très bonnes conditions. Il a été très bien accueilli par le Manager Général, Olivier Pickeu et l’entraineur principal, Olivier Moulin. Nous leur sommes très reconnaissants. Le jeune a été mis dans des conditions optimales », nous a informé l’ancien international guinéen. « Le président du Fello Star et l’entraineur du club ont aussi joué un grand rôle en donnant tout le temps nécessaire au jeune pour faire ses différents essais en France et en Belgique. »

 

En signant à Angers, l’ancien joueur du Fello Star, rejoint deux autres internationaux guinéens dans ce club de ligue 2, Ibrahima Diallo et Abdoul Razzagui Camara.

 

Tanou Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top