Nouvelle bannière Guinée Games
National

Wahab Ben Geloune « la défaite du Soumba contre le Satellite incombe à la fédération »

Conakry – Après s’être lourdement  incliné (3-0) ce vendredi devant le Satellite à l’occasion de la 12éme journée de la Ligue 1, le Soumba de Dubréka a toujours du mal à oublier cette humiliation, la première de ce genre cette saison.

 

Le président du club pointe du doigt accusateur sur la fédération qui selon lui, a délocalisé ce match à la veille, alors que ces joueurs étaient préparés autrement.

«  le Soumba n’a appris cette délocalisation au stade annexe qu’à la veille du match. Vous savez ce n’est pas les même conditions car les types de chaussures qu’on va utiliser pour jouer sur du gazon n’est pas les même qu’on va jouer sur les synthétiques, du coup il y avait un problème d’adaptation  de l’équipe. Mais j’espère que cette lourde défaite contre le Satellite sera le dernier revers du Soumba cette saison, on va déjà corriger notre défaillance. cette défaite incombe largement à la fédération. » s’est plaint Wahab Ben Geloune. 

Lors de sa prochaine sortie, le Soumba recevra à domicile le Hafia de Conakry et Wahab estime que ce revers contre le Satellite doit être vite oublié par ses joueurs.

« les joueurs doivent déjà oublier cette défaite très vite et se concentrer pour le prochain match  contre le Hafia, c’est l’essentiel. On va retomber sur nos pattes très rapidement car c’était juste un accident de parcours et on attend impatiemment le Hafia de pied ferme la semaine prochaine. » promet le jeune président du Soumba.

Le Soumba occupe la 3éme place du classement de la Ligue 1 avec 17 points pour 12 matchs disputés (4 victoires, 5 nuls, 3 défaites, 11 buts marqués contre 12 encaissés).

Mohamed Lamine TOURE, Guineefoot Conakry

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top