Conakry – Le FC Séquence a fait trembler les supporters du Hafia FC venus nombreux soutenir leur équipe. Ce score nul (2-2) laisse un goût de regret au coach de Séquence Naby Laye Diawarra. Le FC Séquence semblait avoir fait le plus difficile en menant au score à la première-temps (2-0).
La seconde mi-temps voit le Hafia remettre les pendules à l’heure en remontant les deux buts. Le FC Séquence laisse donc filer ses trois premiers points de la saison, d’où le mécontentement du coach Naby Laye Diawarra. « Le match ce soir est comme une défaite. C’est un nul d’accord mais mener à la première mi-temps et que l’adversaire remonte les deux buts en seconde mi-temps, je considère cela comme une défaite pour mon équipe. Les défenseurs n’ont pas été vigilants. Les attaquants du Hafia sont très percutants, donc j’ai dit à ma défense de faire beaucoup attention aux attaquants du Hafia. Les enfants n’ont pas respectés mes principes et mes consignes. »
La déception est d’autant plus grande parce que Naby Laye Diawarra qui au départ cherchait un nul, est passé tout près d’une victoire inespérée. «J’ai mené 2-0 en première mi-temps, c’est pourquoi je dis que ce nul est une défaite pour moi.’’
La prochaine rencontre du FC Séquence est prévue jeudi prochain contre le Horoya AC au stade du 28 septembre.
Aliou Chérif