L’attaquant camerounais de la Jeunesse Sportive de Ngoulmekong, Lee Gislain Innocent séjourne depuis le samedi 21 novembre dans la cité industrielle de Kamsar pour un essai avec le CIK. La Jeunesse Sportive de Ngoulmekong est une académie évoluant en division régionale du centre, présentée comme l’une des meilleures académies du Cameroun.
Le camerounais se trouve à Kamsar depuis le 17 novembre dernier en provenance de son pays. Après son passage à la Jeunesse Sportive de Ngoulmekong, son agent Georges Bienvenu Kouam a établi le lien avec le général Maturing BANGOURA, président du Club Industriel Kamsar afin d’enrôler cet attaquant dans le but de palier la faiblesse offensive de son club en vue de la prochaine saison. Cet agent de joueur camerounais n’est pas à son premier marché avec ce club de Bagataye. La saison dernière, il avait placé quarte joueurs camerounais au sein de ce club à savoir : Kamga Landry, Aimé Magloire, Ives Arnold et Jean Jacques Inouni qui est déjà rentré au Cameroun.
Si le test s’avère concluant avec le CIK, Lee Gislain deviendra ainsi le 5eme joueur camerounais à évoluer dans les couleurs du CIK. Il sera également le plus grand joueur du championnat guinéen avec ses 2m05.
Nous y reviendrons
Mohamed Abdallah GANDEKA
656883988 / 664883988