National

AS DOUANES : MBOUR ATTEND LE HOROYA

DAKAR — L’AS Douanes jouera au stade Caroline Faye de Mbour (80 kms de Dakar) dimanche son match aller en préliminaires de la Ligue africaine des champions contre le Horoya AC de Conakry (Guinée), a annoncé Ameth Tine, le chargé de l’administration du club, rapporte l’APS.

“Eu égard aux travaux de réfection de la pelouse du stade Léopold Sédar Senghor et aussi vu que nos joueurs ont l’habitude d’évoluer sur du gazon synthétique, nous avons préféré délocaliser le match à Mbour”, a expliqué le responsable administratif des Gabelous.

Selon l’entraîneur de l’équipe, Karim Séga Diouf, son équipe se déplace pour prendre tous les repères nécessaires cinq jours avant le match.

“Mais nous y avions déjà joué et nous sommes certains que les populations de Mbour notamment les supporters des trois clubs de la ville (Stade de Mbour, Mbour Petite Côte et Diambars) sont conscients de l’importance de cette compétition pour le football sénégalais”, a expliqué Diouf.

“L’AS Douanes représentera le football sénégalais.Nous pouvons compter sur les populations de Mbour qui adorent le foot pour qu’elles viennent pousser à la victoire nos joueurs”, a-t-il ajouté.

En raison de la trêve qu’observe le championnat de Ligue 1, l’AS Douanes a dispute une série de trois matchs pour maintenir le rythme, a expliqué l’ancien sélectionneur national du Senegal.

Quant au Horoya, il a deja dispute cinq matchs amicaux, avec à la clé trois victoires et deux défaites.

Guineefoot 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top