National

C 1-Zougoula Kévin : «L’ASK a les moyens de battre le Séwé »

Conakry – L’attaquant ivoirien de l’AS kaloum Zougoula Kévin,  transfuge du Séwé Sport cette année se dit heureux de pouvoir  affronter son ancien club au premier tour de la  Ligue Africaine des champions. Il entend relever le défi contre son ancienne équipe.

Après avoir fait les beaux jours du Séwé Sport de la Côte d’Ivoire pendant trois saisons, le lutin ivoirien Zougoula Kévin a rejoint cette année le club champion de Guinée l’AS Kaloum. Ironie du sort, le tirage de la Ligue Africaine des champions mettra aux prises l’ASK et le Séwé Sport. Pour Zougoula, c’est une occasion rêvée pour  faire montre de toute sa classe. « C’est avec joie que j’ai appris la nouvelle du tirage entre l’AS Kaloum et le Séwé Sport, mon ancien club. Ce que j’ai fait pendant trois années avec le Séwé, c’est fort probable je le réussisse ici également. Ça va être un nouveau challenge pour moi pour pouvoir relever certains défis. J’attends cette occasion avec plaisir. »

 « L’AS Kaloum a les moyens de battre le Séwé » 

Conscient de la difficulté de la tâche, Zougoula pense tout de même que l’AS Kaloum a la possibilité d’inquiéter son adversaire. «Il est vrai que le Séwé est un gros morceau, mais tout est possible parce que l’AS Kaloum n’est non plus une petite équipe. Le Séwé a débuté petit à petit avant d’être grand aujourd’hui, pourquoi pas aussi l’ASK. Par la grâce de Dieu, l’AS Kaloum a les moyens de battre cette équipe du Séwé Sport. »

Moins en vu en ce début de saison avec son club, Zougoula voudrait se racheter très vite, surtout contre son ancien club. «Quand tu changes de club, il n’est pas facile de s’adapter avec  les nouveaux joueurs. J’ai eu des appels de mes anciens coéquipiers après le tirage. Tout le monde attend le grand retour de Zougoula. J’aurai mon  mot à dire face au Séwé, j’attends avec  impatience le jour du match. »

Aliou Chérif

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top