international

Champions League: Anderlecht s’impose, Conté s’illustre

Bruxelle: Après cinq journées dans cette prestigieuse édition de la Champions League le RC Anderlecht de Ibrahima Sory Conté totalise cinq points et assure la troisième place dans le groupe D.

C’est contre Galatasaray que les brusselois obtiennent leur qualification pour l’Europa League. Conté très en jambes notamment en première période dans son couloir, permet avec une belle action son coéquipier Mbemba d’inscrire le premier but de la rencontre par l’entremise de Praet.

En fin de match le même Mbemba inscrira son deuxième but de la soirée qui est synonyme de victoire pour Conté et ses coéquipiers.

Dans ce groupe D le Boroussia Dortmund premier du groupe compte au total 12 points tandis que Arsenal deuxième totalise 10 points. Avec 5 points Anderlecht occupe la troisième place et Galatasaray ferme la marche avec 1 point seulement. Dans ce groupe les dés sont jetés, Dortmund et Arsenal sont qualifiés pour le 8e de finale et Anderlecht pour le prochain tour de l’Europa League.

Avec cinq apparitions dans le plus haut niveau, l’international guinéen est entrain petit à petit de consolider son expérience chose qui servira à coup sûr à la prochaine Coupe d’Afrique des Nation 2015.

 

Thierno Diallo, 26 Oct.2014

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top