Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
COUPE CAF

Coupe CAF : l’AS Kaloum remplace officiellement le Wakriya (officiel)

KALOUM– C’est la fin de ce feuilleton qui n’aura que trop duré. Réuni ce lundi à son siège à Conakry, le comité exécutif de la Fédération Guinéenne de football a officiellement désigné l’Association Sportive de Kaloum (ASK) comme le quatrième représentant guinéen en campagne africaine.

Cette décision est consécutive au désistement du Wakriya AC pour dit-on, faute de moyens. Même si le club basé à Boké a récemment réaffirmé sa détermination à respecter son engagement à représenter la Guinée en coupe inter-clubs de la Confédération Africaine de Football.

Cette décision a tenu compte du désistement du Wakriya AC et du Fello Star de Labé et des décisions prises lors des dernières réunions du Comité exécutif, portant sur la désignation du quatrième club guinéen en campagne africaine.

Pour rappel, le Ministère des Sports a signifié il y a plusieurs mois à la Fédération Guinéenne de Football, qu’il ne prendra plus en charge les clubs professionnels engagés dans les Interclubs de la CAF, à partir de cette saison 2020-2021″explique la Féguifoot.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P