Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
COUPE CAF

Coupe CAF : réaction de Lappé après la défaite du Wakriya contre Diambars

THIÉS- Le Wakriya AC sort par la petite porte. Contre les Sénégalais de Diambars FC ce dimanche, en tour préliminaires de la coupe CAF, les guinéens qui ont pourtant tenu bon en première période, ont été sévèrement battu 3-0 par Diambars en fin de partie.

Une défaite qui intervient alors que Wakriya s’est procuré de belles occasions en tout début de match. Venu apporter un coup de main à cause de la non-qualification de Guillaume Soumah par faute de licence A CAF, le sélectionneur Lappé Bangoura n’aura malheureusement pas pu révéler le défi, et le Wakriya a été éliminé d’entrée.

« On a beaucoup été présent en première mi-temps on s’est créé des occasions, mais on n’a pas été réaliste. Mais j’ai envie de revoir les images sur le penalty. Je ne suis pas entrain de dire qu’il y avait penalty ou pas. Peut-être que ce penalty a changé les données dans ce match. On a réagi, on s’est créé une autre occasion manquée par Gaoussou qui donne la passe au gardien adverse au lieu de le cadrer. L’adversaire a profité du bloc un peu plus haut pour procéder par des contre-attaques, deux autres buts sont venus. Dans l’ensemble, je ne pourrai que féliciter cette équipe de Diambars qui a su résister et réagir. Nous, on s’est créée des occasions, sans être réalistes devant les buts » explique-t-il en conférence de pressed’après-macth.

Après cette première élimination du premier représentant guinéen en campagne africaine, l’espoir est désormais fondé sur le CI Kamsar et la SAG de Siguiri qui feront eux aussi leur entrée en lice le 19 septembre prochain.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P