Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
COUPE CAF

Coupe CAF : Santoba se contente d’un nul à Conakry contre FC San Pedro

CONAKRY – Le Santoba FC affrontait ce dimanche la formation de San Pedro d’Abidjan en match aller du second tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine de Football.

Le score final est de (0-0)

Le club guinéen bien en place, a résisté à toutes les offensives du club ivoirien pour aller en pause avec un score de parité (0-0).

Le Santoba s’est même offert quelques opportunités avec notamment Ousmane Sylla qui a failli ouvrir le score, mais le gardien de San Pedro s’est montré très solide. Le portier U23 de la Côte a réussi à bloquer plusieurs ballons et les deux équipes vont en pause sur un score nul et vierge.

Au retour des vestiaires, les deux adversaires reprennent le match avec les mêmes envies, de l’engagement de part et d’autres. Sur un joli centre déposer par Mohamed Yorobo dans la surface de réparation, Mohamed Youla n’a pas finalement concrétisé son ballon, après l’heure de jeu.

Sur ce coup comme depuis le début du match au stade du 28 septembre, c’est le gardien espoir ivoirien qui sauve encore l’équipe de San Pedro (0-0).

Le Santoba FC pousse encore en cherchant la bonne opération à domicile, mais la défense ivoirienne est restée inviolable.

Au final, l’ancien club de Naby Keita se contente d’un match nul de (0-0) et la qualification se jouera dans deux semaines à Abidjan. Equitation très délicate pour le Santoba, mais pas impossible, lui qui est toujours privé de Yagouba Gnagna Barry.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top