National

Ebola à Kamsar: Tous les matches du championnat suspendus jusqu’à nouvel ordre par la FEGUIFOOT

Conakry – A travers un communiqué rendu public ce vendredi 15 mai à Conakry, la Fédération Guinéenne de Football a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre tous les matches qui étaient prévus dans la ville minière de Kamsar. 

Les matches concernés par cette suspension restent ceux qui devaient opposer ce dimanche 17 mai le Hafia au CIK dans le cadre de la 14eme journée de la Ligue 1 et celui de l’AS Mineur de Sangaredi, cette fois en Ligue 2. Dans ce communiqué de la FEGUIFOOT, il est indiqué à tous les responsables, dirigeants et encadreurs  des clubs concernés qu’en raison de l’apparition du virus Ebola à Kamsar, en application des raisons sanitaires, la Fédération a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre tous les matches du CIK ainsi que ceux de l’AS Mineur de Sangaredi.

Par la même occasion, l’instance dirigeante du football guinéen ajoute que si la situation ne se normalise pas à Kamsar dans un délai raisonnable, toutes les rencontres à domicile des deux clubs concernés seront du coup délocalisées sur un autre terrain du pays.

 

Mohamed Lamine TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top