Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
feguifoot

Féguifoot : Antonio amnistie Super V et compagnie

CONAKRY- la célébration de l’an 60 de la création de la Fédération guinéenne de football a été ponctuée par une grande décision de l’actuel numéro un du football guinéen.

En effet, Antonio Souaré a tenu un discours rassembleur et les anciens responsables de la Féguifoot épinglés pour des faits de détournement d’argent par le cabinet d’enquête indépendant bénéficient d’une amnistie. Il s’agit de l’ancien président de la FGF Salifou Camara Super V, l’ex secrétaire général Ibrahima Blasco Barry et Morthon Soumah ancien comptable sont tous désormais libres.

“En ce 60ème anniversaire, je tiens, avant tout, à remercier et rendre hommage à tous ces pionniers qui ont créé, en novembre 1059, cette Association avec le soutient du nouvel État indépendant guinéen. 1959 – 1960, 60 ans dans la vie d’un Homme ou d’une structure est forcément un événement historique important qui mérite d’être rappelé à défaut d’une célébration fastueuse. Je profite de cette occasion pour vous annoncer au nom du comité exécutif, je signe l’amnistie générale pour tous les dirigeants de l’ancien bureau exécutif.

Depuis plusieurs semaines, on annonçait la levée de la suspension de Blasco Barry, cette fois l’ancien secrétaire général de la FGF est bien libre.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top