Nouvelle bannière Guinée Games
National

Hafia FC : Saison terminée pour Felipe Costa, le défenseur Brésilien

CANAKRY – Victime d’une douleur au niveau de l’abdomen, à l’entrainement du jeudi 12 février, le défenseur central Brésilien du Hafia FC, soufre de pubalgie selon le médecin du club triple champion d’Afrique. Sa durée d’indisponibilité est estimée à six mois.

Conscient de la gravité de sa blessure, le joueur aurait même demandé à  son entraîneur, son compatriote Antonio Dumas de pouvoir retourner au Brésil. Sachant qu’il n’a aucune chance de rejouer cette saison avec les vert-blanc. 
Arrivé en provenance du Brésil à l’inter saison, Felipe Costa, a joué cinq matchs cette saison avec le Hafia FC et marqué un but ( contre le FC Séquence de Dixinn lors de la 2e journée du championnat, score final 2-2, alors que le Hafia FC était mené à la mi-temps 2-0 NDLR).
La blessure du défenseur Brésilien, est un coup dur pour l’équipe de Kerfalla KPC. Car l’arrière central de 23 ans, faisait parti des joueurs sur lesquels reposaient le système de jeu de l’entraîneur Dumas. Autant dire que ce dimanche, son équipe souffrira peut être de son absence, en affrontant l’Atletico de Coleah, au compte de la 6e journée de la ligue 1 de Guinée. Parce qu’il a disputé tous les matchs jusque là joué par le Hafia FC.
 
Sékouna Camara
Guineefoot
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top