Nouvelle bannière Guinée Games
Divers

Jubilé Salam Sow : Toujours pas de Weah ni d’Okocha

Conakry– À quelques heures  du jubilé de Abdoul Salam Sow, les stars annoncées sont toujours attendues. Sur la question relative à l’absence de ses stars, l’ancien international guinéen, joint au  téléphone  tard dans la nuit du vendredi au samedi par votre rédaction,  d’une voix  tremblotante a répondu en ces termes : « El Diouf et Toni Silva sont attendus ce samedi à l’aéroport,  affirme Salam. C’est de l’aéroport qu’ils iront au stade. Wear, lui sera aussi probablement là  à  la même heure ».

 

Par contre, il n’y a aucune nouvelle relative sur l’arrivée d’Okocha, très attendu d’ailleurs à Conakry. Selon des sources sûres, le Nigérian pour des motifs inavoués ne viendrait pas  assister à l’événement qui va marquer la fin de la vie de footballeur de Salam Sowa.

Par ailleurs, sont déjà présents à Conakry, les libériens Prince Baye, Kalvin Séboué, l’ivoirien Oumar Ben Badi et le sénégalais, Alhassane N’dour.

 

L’ancien coéquipier de Salam Sow, l’agent de joueurs, AKB sera aussi à Conakry. Abdoul Karim Bangoura a confié à Guineefoot qu’il va aller soutenir son ancien partenaire à l’équipe nationale. « Actuellement, nous avons beaucoup de travail ici en Europe car c’est l’ouverture de la fenêtre des transferts. Cependant, je laisse ce boulot à mes partenaires pour Aller assister au gala de Salam à Conakry », nous a dit AKB.

 

Le gala du jubilé est prévu ce samedi à 19H au stade du 28 septembre. A ce jour toute les dispositions sont prises pour conférer à l’évènement toute sa dimension, nous ont confié les organisateurs. Les fans de l’ancien golden boy du syli s’organisent tant bien que mal, à fin de profiter de cette occasion  pour  témoigner «leur gratitude» à celui qui a loyalement servi la Guinée pendant des dizaines d’années dans les catégories des équipes nationales.

 

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top