Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Divers

Jubilé Salam Sow : Toujours pas de Weah ni d’Okocha

Conakry– À quelques heures  du jubilé de Abdoul Salam Sow, les stars annoncées sont toujours attendues. Sur la question relative à l’absence de ses stars, l’ancien international guinéen, joint au  téléphone  tard dans la nuit du vendredi au samedi par votre rédaction,  d’une voix  tremblotante a répondu en ces termes : « El Diouf et Toni Silva sont attendus ce samedi à l’aéroport,  affirme Salam. C’est de l’aéroport qu’ils iront au stade. Wear, lui sera aussi probablement là  à  la même heure ».

 

Par contre, il n’y a aucune nouvelle relative sur l’arrivée d’Okocha, très attendu d’ailleurs à Conakry. Selon des sources sûres, le Nigérian pour des motifs inavoués ne viendrait pas  assister à l’événement qui va marquer la fin de la vie de footballeur de Salam Sowa.

Par ailleurs, sont déjà présents à Conakry, les libériens Prince Baye, Kalvin Séboué, l’ivoirien Oumar Ben Badi et le sénégalais, Alhassane N’dour.

 

L’ancien coéquipier de Salam Sow, l’agent de joueurs, AKB sera aussi à Conakry. Abdoul Karim Bangoura a confié à Guineefoot qu’il va aller soutenir son ancien partenaire à l’équipe nationale. « Actuellement, nous avons beaucoup de travail ici en Europe car c’est l’ouverture de la fenêtre des transferts. Cependant, je laisse ce boulot à mes partenaires pour Aller assister au gala de Salam à Conakry », nous a dit AKB.

 

Le gala du jubilé est prévu ce samedi à 19H au stade du 28 septembre. A ce jour toute les dispositions sont prises pour conférer à l’évènement toute sa dimension, nous ont confié les organisateurs. Les fans de l’ancien golden boy du syli s’organisent tant bien que mal, à fin de profiter de cette occasion  pour  témoigner «leur gratitude» à celui qui a loyalement servi la Guinée pendant des dizaines d’années dans les catégories des équipes nationales.

 

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P