Nouvelle bannière Guinée Games
Articles

Le Sénégal à Conakry le 2O Mars

Conakry – L’équipe nationale du Sénégal est attendue le 20 Mars prochain dans la capitale guinéenne. Comme annoncé, les Lions de la Téranga vont jouer le samedi 23 mars contre l’Angola au stade du 28 septembre dans le cadre du deuxième tour éliminatoire de la coupe du monde 2014.

 

L’annonce a été faite cette semaine à Conakry lors d’une conférence de presse animée par une délégation de la fédération sénégalaise de football conduite par son Directeur de la communication, Koumba Tall. Pour des raisons liées à la suspension du stade Demba Diop de Dakar, le Sénégal a préféré le stade du 28 septembre pour y disputer ses rencontres.

Koumba Tall a félicité la Guinée pour avoir tout mis en place afin de conférer à ce rendez-vous toute sa dimension. Par ailleurs, la délégation a précisé que la décision de jouer à Conakry a été prise après des conversations téléphoniques entre les deux présidents de la république. «Le président guinéen, Alpha Condé a rassuré son homologue du Sénégal, Macky Sall de la disponibilité de son pays à accueillir les matches de l’équipe sénégalaise», a dit en substance le conférencier.

L’équipe Sénégalaise joue le samedi 23 mars à Conakry contre son homologue de l’Angola, 24H avant le match le match du Syli national au Mozambique.

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top