Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
LIGUE 1

Ligue 1 (J2) : le Satellite FC malmené par CIK, doublé de Daniel Sosa


KALOUM– Le coup d’envoi de la deuxième journée du championnat guinéen de Ligue 1 a été donné ce vendredi 1er Novembre à Conakry. A l’affiche, le Satellite FC qui a chuté 3-0 lors de la première journée contre Wakriya, recevait le club industriel de Kamsar.

Ce match disputé au stade de la mission de Kaloum a souri au CIK qui s’est adjugé les trois points après sa large victoire (5-1).

Après son succès inaugural (2-1) contre le promu Flamme olympique, le CIK enchaîne et se place provisoirement à la première place du classement avec 6 points.

Double buteur lors du premier acte, Daniel Sosa a encore signé un doublé avec le CIK. Les autres buts des Kamsarkas ont été marqués par le Malien Mamadou Kouyaté, Mohamed Cheick Camara et Sacré, contre un but des Satellitaires signé Naby Camara.

Le ghanéen Daniel Sosa se détache seul au classement des buteurs avec 4 buts inscrits en deux journées. Le CIK réalise ainsi son meilleur début de saison de l’histoire en championnat.

Pour sa part, le Satellite FC de Ratoma s’incline pour la deuxième fois en deux sorties (8 buts encaissés), et devrait réagir forcément face à Éléphants de Coleah lors de la troisième journée, pour tenter de stopper l’hémorragie.

Le programme de la 2ème journée

Samedi 2 novembre

Fello Star vs Wakriya AC, stade du 28 septembre

Santoba FC vs Flamme olympique, stade de la mission.


Dimanche 3 novembre

Hafia FC vs SAG de Siguiri, stade du 28 septembre

AS Kaloum vs ASFAG, stade mission

Loubha FC vs Académie SOAR à Kindia


Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P