Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
LIGUE 1

Ligue 1 : nul entre Hafia et CIK, le Horoya domine l’ASFAG

CONAKRY – le Hafia Football Club recevait  ce mardi la formation du Club Industriel de Kamsar (1-1) pour le compte de la 16ème journée journée de ligue 1. Pendant ce temps au stade de la mission de Kaloum, le Horoya AC s’est difficilement imposé (2-1) contre l’ASFAG, en match en retard de la 12ème journée.

Pas de vainqueur entre le Hafia et le CIK !

Ce mardi, le Hafia faisait sa première sortie après avoir observé quelques jours de deuil suite au décè de son joueur, Latige Camara. Contre le Club Industriel de Kamsar, le club légendaire s’est contenté d’un match nul (1-1). Naby Sylla avait ouvert le score dès la 20ème minute pour le Hafia, histoire de rendre hommage à leur ancien coéquipier. 

Après la pause, le club de Kamsar est revenu au score par Moussa Diallo, et s’est finalement offert le match nul (1-1). Au classement, le Hafia est 4éme avec 25 points, tandis que le CIK est 7e avec 23 points.

Le Horoya domine l’ASFAG dans le dur !

Lors de ce match en retard de la 12ème journée, c’est l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée qui a ouvert le Horoya dès la 5ème minute de jeu, grâce à Mohamed Lamine Diarra (1-0). Avant la demi-heure de jeu, le champion de Guinée en titre a égalisé par l’entremise de Sebe Baffour.

Boniface Haba a inscrit le but de la victoire (2-1). Horoya remonte à la neuvième place avec 18 points, après 10 rencontres disputées.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P