National

Ligue 1 : Wakrya connaît désormais son calendrier de fin saison.

Conakry-Suspendue depuis près de 2 mois, la ligue 1 devrait bientôt reprendre, et le Wakriya connait maintenant son programme de fin de saison avec 4 matches à jouer entre le 23 aout et le 4 septembre.

Les 24ème, 25ème et 26ème journée de la ligue 1 se joueront avant la fin du mois de septembre prochain, c’est du moins le nouveau calendrier de la LGFP.

A en croire les informations publiées sur le site du club, le Wakriya (2ème) devrait se déplacer à Conakry le mercredi 23 aout pour y affronter la Renaissance FC (7ème), puis il devrait recevoir deux fois à domicile, la réception de l’Ashanty GB de Siguiri le 28 aout, puis le Fello Star de Labé le vendredi 1er septembre.

Lors de son dernier match, le Wakriya sera en déplacement à Conakry pour affronter le club champion de Guinée le Horoya AC.

Ce dernier match permettra sans doute au club de Mikailou SAMPOU de confirmer sa place de 2ème en ligue 1 pour sa toute première chez les élites. Une deuxième place qui sera âprement disputé ,car deux autres clubs, le Hafia et l’ASFAG sont aussi aux aguets.
Comme pour dire, que la lutte pour l’occupation de ce fauteuil sera très acharnée.

BARRY A.O.B

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top