National

Ligue1 (J12) : L’Atlético de Coleah étrille le Gangan FC

Conakry – En déplacement à Conakry, le Gangan Football Club a enregistré la plus lourde défaite de cette saison en s’inclinant (5-0) devant l’Atlético de Coleah  ce samedi au stade annexe du 28 septembre, au compte de la 12éme journée de  la ligue1.

Les poulains de Hamidou Camara ont vite pris les choses en mains dès le coup d’envoi de la rencontre. Après une demi-heure de jeu, l’Atlético ouvre le score suite a une action collective transformée par Mohamed Gassama seul devant le gardien de Gangan (1-0,40e).

Le Gangan pousse pour revenir au score mais ira aux vestiaires avec ce but encaissé. A la reprise, l’équipe de Kindia encaisse deux buts en un quart d’heure. L’attaquant de l’Atlético Ibrahima Sylla s’offre d’abord un doublé ( 3-0,69e,79e). Les poulains d’Ibrahima Sory Touré « Damas » subissent à nouveau la domination.

Bien lancé, Youssouf Koumbassa va ensuite marquer le 4éme but(4-0, 80e), avant que Sylla n’inscrive son troisième but dans ce match (5-0, 90e).

Le score au coup de sifflet final reste (5-0) pour l’Atlético de coleah qui reprend provisoirement la 2éme place du classement avec 17 points grâce à son goal différentiel, alors que le  Gangan FC de Kindia reste toujours à la 9éme place avec ses 13 points.  

Mohamed Lamine TOURE, Guineefoot Conakry.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top