Nouvelle bannière Guinée Games
National

Ligue1-Pro (J-19) : Septième défaite de la saison du Satellite devant le Hafia FC, le Soumba pulvérise la Flamme Olympique !

Conakry– Après sa défaite (0-2) contre le Hafia FC lors du match aller ,  le Satellite FC a de nouveau montré ses limites devant le Hafia FC.
Les Satellitaires ont été battus 2buts à zéro (0-2) par les verts et blanc ce mercredi 29 juin à Conakry, en marge de la 19éme journée de la ligue 1-Pro de Guinée.
Landry Kamga (54e)et Ousmane Touré (62e) ont permis au triple  champion d’Afrique d’arracher les trois points et d’engranger désormais 33 points au compteur. Ils reviennent alors  à la 3éme place devant le Fello Star (31 points), en n’attendant le match de ce dernier ce jeudi contre la SAG de Siguiri à Labé.
De son coté, le Satellite concède sa septième défaite de la saison, et se maintient à la 7émeplace au classement avec ses 20 points.
A Dubreka, le Soumba FC n’a pas fait de cadeau à la Flamme Olympique en s’imposant largement (3-0) au stade de Negueya. Malgré cette large victoire, le club de Durbreka garde toujours sa cinquième place au tableau général (29 points), alors que la Flamme Olympique (dernier avec 14 points) se bat désormais pour assuré son maintien en ligue 1 la saison prochaine.  
Suite de la 19éme journée
Fello Star- SAG de Siguiri,
ASFAG- Gangan FC,
Atlético de Coleah- AS Kaloum,
Horoya- CI Kamsar.
Guineefoot
 
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top