Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
International

Angleterre : Naby Keita pourrait être sacré champion dès la reprise

LONDRES– Arrêté depuis bientôt trois (3) mois à cause du Coronavirus, le championnat Anglais va reprendre ses droits le 17 juin prochain pour le grand bonheur des amoureux de la Premier League. Et dès la reprise, Liverpool et Naby Keita pourraient être sacrés champion.

Explications….

En effet, les reds sont largement leaders de la Premier League avec 25 points d’avance sur le deuxième, Manchester City, et ils n’auront besoin de six points pour valider leur premier titre de champion, trente (30) ans après le dernier.

En cas de victoire à Everton dans le derby à la reprise, le 21 juin prochain, conjuguée à une défaite de Man City contre Arsenal, Liverpool sera sacré.

Sinon, le guinéen Naby Keita et ses coéquipiers seront tout simplement sacrés dès le 24 juin, en cas de succès lors de la réception de Crystal Palace, à Anfield.

Quoi qu’il arrive, une chose est sûre : Jurgen Klopp et Liverpool sont plus que jamais proches de rafler le titre de Premier League Anglaise cette saison…et ce serait bien évidemment une première pour un guinéen de soulever ce trophée.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P