Articles

MBaye Touré démissionne de son poste de chargé de communication du ministère près de l’équipe nationale

Conakry – La démission est un mot très rare dans le vocabulaire des responsables guinéens. L’ancien collaborateur de Titi Camara, qui était jusque là chargé de communication du ministère auprès de l’équipe nationale, vient de jeter l’éponge. Dans sa lettre de démission dont guineefoot détient la copie, Mbaye Touré a tout d’abord remercié le tout nouveau ministre des Sports, Bantama Sow qui a bien voulu lui renouveler sa confiance.

 

Pour les raisons de sa démission, MBaye Touré évoque les charges que lui impose sa nouvelle fonction. « Je suis appelé à servir au Horoya AC en qualité de manager de ce club, a précisé MBaye Touré. A un certain moment, il faut pouvoir prendre ses responsabilités. Je pense avoir pleinement joué mon rôle dans mon ancienne fonction. Fidèle à ma logique d’aider le football guinéen, je voudrais désormais offrir mes services au Horoya AC, un club qui veut bien se démarquer et qui me fait confiance. Il est alors de mon devoir d’apporter à ce club toute mon expérience. Je suis conscient d’une chose, le développement du football guinéen est à la base. C’est la raison principale qui m’a poussé à prendre à prendre cette décision. 

 

L’ancien collaborateur de Titi s’est félicité de la collaboration et des efforts de la presse guinéenne sans laquelle sa mission serait un échec. MBaye n’a pas aussi oublié de remercier son ancien mentor Titi Camara qui l’a nommé à ce poste.

 

Lamine Mognouma Cissé &

Séga Diallo

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top