Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
LIGUE DES CHAMPIONS

Mi-temps : à 10 contre 11, Horoya accroché par la JSK

CONAKRY- Après 45 minutes de jeu au stade du 28 septembre de Conakry, le Horoya AC se contente d’un match nul 0-0 contre la JS Kabylie.

Le Horoya AC reçoit la Jeunesse Sportive de Kabylie en match retour du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions Africaine. Après avoir perdu 2-0 en déplacent, le club de Matam doit s’imposer (3-0) pour se qualifier.

Ce qui est loin d’être fait cet après midi au stade du 28 septembre de Conakry. Avec quelques occasions, le Horoya n’a pas marqué dans ces 45 premières minutes. Première grosse alerte après seulement deux minutes et c’est Yakubu qui voit sa frappe stoppée par le poteau.

A la 28ème minute, sur un bon coup franc, le Horoya manque l’ouverture du score, le gardien algérien sauve la JS Kabylie. Une deuxième tentative sur coup de pieds arrêté botté par Bance, le ballon passe juste au dessus de la barre transversale.

Quelques minutes plus tard, le jeune Morlaye Sylla sur un cotre enrôle une frappe mais son tir ne trouve pas le cadre. Juste avant la pause la JS Kabylie sera réduit à 10 suite à l’exclusion de du défenseur Nabil SAADOU à la 41ème minute de jeu.

Et le Horoya s’offre une autre opportunité cette fois c’est Bance qui saute plus que tout le monde, il trouve le cadre mais le ballon est repoussé par le gardien du club algérien. Score à la pause (0-0) entre les deux formations.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top