Nouvelle bannière Guinée Games
Divers

Ministre du sport du Niger : « Nous avons le devoir de réussir et nous pouvons réussir… »

Les autorités sportives du Niger veulent à tout prix une qualification de l’équipe nationale de football à la prochaine Coupe d’Afrique des nations en dépit de sa défaite, le 9 septembre dernier, face au Syli National en match aller des éliminatoires de cette compétition.

Après la CAN 2012, première participation du Niger à une CAN, les autorités entendent jouer pleinement leur rôle afin de permettre à la sélection nationale de se qualifier pour l’Afrique du Sud au dépend de notre Syli.

 

Lors d’une rencontre avec les membres du bureau exécutif de la Fédération nigérienne de football (FENIFOOT), le ministre de la Jeunesse et des Sports, Hassane Kounou a déclaré «Nous avons le devoir de réussir et nous pouvons réussir. Si nous nous organisons, personne ne peut nous battre à Niamey». Devant la fédération nigérienne, le ministre a assuré que le gouvernement mettra tous les moyens à la disposition de l’équipe pour une qualification.

 

Un homme averti en vaut deux , on espère que son homologue guinéen et la Feguifoot feront autant ou mieux pour que notre onze ne rate pas  la 29ème Edition de la CAN en Afrique du Sud.

Pour sa première participation, le Mena du Niger avait éliminé l’Egypte et l’Afrique du Sud .

 

Madiou

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top