Articles

Non, Mansaré «n’est pas fini»

Castelmaurou – Vingt mois après, Fodé Mansaré va peut-être retrouver la Ligue 1. Le dernier match officiel de l’ancien ailier gauche du TFC remonte au 15 mai 2011 à Arles-Avignon (1-0). Ce jour-là, l’insaisissable international guinéen se blesse gravement au genou droit, juste avant l’expiration de son contrat avec les Violets.

 

«Nous sommes en pourparlers avec un club de L1, affirme son conseiller El-Hadj Nabe. Je préfère ne pas en dire plus tant que ce n’est pas signé, mais nous serons fixés en début de semaine prochaine.»

 

Mansaré (31 ans) a d’abord soigné sa blessure à Capbreton, avant de s’entretenir sur les installations du TFC puis, depuis tout juste un an, à Castelmaurou, où il s’entraîne avec Luzenac (National). «Fodé va faire un choix purement sportif, reprend Nabe. Il y a des clubs qui lui ont proposé de se mettre à l’abri financièrement, en Ukraine, en Turquie ou dans le Golfe. Mais il n’a pas encore envie d’aller là-bas. Il veut montrer qu’il n’est pas fini.»

 

Après le Gazélec d’Ajaccio, Montpellier et Toulouse, Fodé Mansaré espère bientôt découvrir le quatrième club français de sa carrière.

 

Source: 20minutes.fr (N. S.)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top