Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
COUPE CAF

Préliminaires coupe CAF : match nul entre l’ASK et Tevragh-zeina de la Mauritanie

CONAKRY- Après le club industriel de Kamsar accroché (0-0) par Renaissance du Tchad, c’était au tour de l’AS Kaloum de faire son entrée en coupe de la CAF ce samedi. Le sous-marin jaune de Kaloum aussi a concédé le nul face au FC Tevragh-zeina de la Mauritanie (1-1), au stade du 28 septembre de Conakry, dans ce premier tour préliminaires.

C’est d’abord les visiteurs qui ouvrent le score dès le coup d’envoi de la rencontre (1-0, 4e), avant que l’ASK égalise cinq minutes plus tard (1-1, 9e), but d’Aboubacar Fofana. Les deux équipes rejoindront les vestiaires avec ce score de parité 1-1. L’association sportive de Kaloum reviendra avec de meilleures intentions dans l’optique de plier le match en arrachant la victoire à domicile, sans pour autant y parvenir. Le score sera de 1 but partout au coup de sifflet final.

Le match retour entre guinéens et mauritaniens aura lieu dans les prochains jours. Rapelons qu’en cas de qualification, l’AS Kaloum affrontera la RS Berkane du Maroc au second tour.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P