Divers

SindioSPORT, l’équipementier guinéen, partenaire officiel du club Belge RRC Waterloo

PUBLIREPORTAGE- Un nouveau partenariat entre RRC Waterloo et Sindio Le Royal Racing Club Waterloo (RRCW), club de football de l’une des plus belles villes belges, est fier de compter sur un nouveau partenaire : la jeune et dynamique marque SindioSPORT, qui s’engage à collaborer avec le club dans son développement sportif pour les années à venir. SindioSPORT est une entreprise spécialisée dans les articles de sport depuis 2015.

Elle offre le meilleur de cette industrie, comme les vêtements, les ballons de football, les ballons de basket, le streetwear, et offre une grande variété de personnalisations. “Notre direction est heureuse d’annoncer l’accord de partenariat avec Sindio Sport.” La société wallonne a également développé une gamme de produits pour le rugby, le hockey, le tennis, le basketball, volleyball, le fitness, l’athlétisme et d’autres sports. Basée à Waterloo (Belgique) et déjà très active sur les marchés africains et asiatiques, la marque à l’Éléphant souhaite désormais inclure la Belgique dans sa stratégie d’expansion commerciale.

Pour ce faire, elle a mis en place un nouveau site internet ultramoderne (sindiosport.com) pour ses fidèles et futurs clients et partenaires. Le RRCW, club phare du Brabant wallon, aura accès à l’expertise de SindioSPORT dans ce domaine et bénéficiera de ses produits. Comme c’est actuellement le cas avec d’autres clubs et fédérations sportives, ce partenariat doit permettre un renforcement des capacités du club pour permettre à chacun de vivre sa passion du football tout en promouvant les valeurs portées par la marque.

Nos jeunes équipes seront dorénavant dotées du ballon ‘Duro’ lors de leurs séances d’entraînement.”

Outre la qualité de leurs tenues sportives, les nouveaux ballons SindioSPORT, Duro et Prim ont été validées à l’unanimité par les vingt (20) coachs professionnels du club de Waterloo et un entraîneur professionnel du BX Brussels (club de Vincent Kompany, ex-capitaine de Manchester City et des Diables Rouges). Ils se réjouissent de voir leurs jeunes footballeurs en profiter.

À noter que Sindio nous fait l’immense honneur d’ajouter à sa gamme un ballon aux couleurs du RRC Waterloo.”

SindioSPORT s’engage à contribuer au développement des jeunes athlètes cherchant à atteindre leurs objectifs et vivre leur passion. SindioSPORT est une marque appartenant à un jeune entrepreneur belgo-guinéen. S’il lui a été difficile de pénétrer le marché guinéen, d’ailleurs il a eu quelques succès dans d’autres pays (notamment Belgique, Burkina, Libéria, Tanzanie, Nigeria…etc.).

Néanmoins, Sindio garde un bon souvenir de sa coopération avec les Fédérations guinéennes de football (FGF) et de basket (FGBB), ainsi que plusieurs clubs locaux, dont l’ASFO, l’Académie MLK, BAC Koumandjan, Slac, Wakriya, Konia, Cocktail Molotov, Hafia, Horoya, etc. SindioSPORT encourage le sport et accompagne les sportifs dans l’atteinte de leurs objectifs ambitieux.

Tag:
Lamine Touré

Lamine Touré

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

P