Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Junior

Syli U-20 éliminé en Mauritanie : Kamil Zayatte s’en prend au ministre Béa Diallo

CONAKRY- Après l’élimination, place aux révélations. Le Syli National des moins de 20 ans a récemment été éliminé en Mauritanie, lors du tournoi qualificatif à la CAN U-20 2023.

Après cette élimination, Kamil Zayatte qui était aux côtés de l’équipe en Mauritanie, brise le silence. L’ancien capitaine du Syli national qui occupait les fonctions d’intendant de la sélection junior, accuse le ministère des sports géré par Lansana Béa Diallo d’avoir volontairement abandonné l’équipe.

« Le ministère des sports a abandonné l’équipe des U-20 à leur sort en Mauritanie, sans soutien. Le ministre ne savait pas que l’équipe est engagée dans une compétition en Mauritanie » écrit-il sur son compte Facebook.

Plus loin, Kamil Zayatte révèle que les joueurs et le staff technique n’ont perçu que 40 mille francs guinéens, soit moins de 5 euros après leur participation à ce tournoi.

« Arrivés en Guinée, on nous a tendu que 40 mille francs guinéens par personne. Ils n’ont pas respecté l’arrêté conjoint par eux-mêmes. Ils en ont rien à foutre, après, c’est pour demander des résultats  » fustige l’ancien défenseur du Syli.

Pour le moment, le département des sports n’a pas réagit à cette sortie de Kamil Zayatte.

VOICI LA PUBLICATION DE KAMIL ZAYATTE

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P