Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
groupe guicopres
Divers

Village Syli CAN 2019 : des espaces offerts par GUINEEGAMES aux guinéens (publireportage)

Ce samedi 1er Juin, Guinée Games, le leader des sociétés de loterie en Guinée, et grand accompagnateur du sport et de la culture en Guinée, a signé un contrat de sponsoring avec la structure Nord Sud Communication de Al Souaré en vue de la création du Village Syli.

Qu’est-ce que le Village Syli ?

Le Village Syli ce sera un espace de foot, de fête, une grande foire du football où tous les matchs seront diffusés, avec des animations, des concours, des boutiques, des bars et de la restauration sur place.

Elle se tiendra du 21 Juin au 19 Juillet à la Bluezone de Kaloum, l’accès sera gratuit.

Pour Al Souaré – Directeur Général de Nord Sud Communication « Cet espace sera ouvert à toutes et à tous, car la CAN, ce n’est pas que la fête du football en Guinée, c’est la grande messe du football de tout un continent ! Alors ce que nous voulons avec le Village Syli, c’est donner une dimension unique à cette fête en Guinée. Une dimension à la hauteur de l’évènement ».

Pourquoi accompagner Nord Sud et ce projet ?

Selon Xénophane Canteaut, Directeur du développement à Guinée Games, « En s’associant à la structure Nord Sud Communication, Guinée Games poursuit ainsi son action en faveur de la promotion du sport auprès du public et de nos fidèles parieurs. Le 6 juin, nous allons avoir un nouveau site internet de pari en ligne sur www.guineegames.com qui va sortir, et lors de la CAN, les matchs sur le terrain seront disponibles aussi pour jouer en direct sur le site. Cela aura un côté vraiment amusant tout en gagnant de l’argent. »

Il ajoute « Nous avons toujours voulu apporter un espace de diffusion pour la CAN, mais lorsque Al est venu nous présenter son projet, il nous a paru presque comme une évidence d’apporter notre soutien à ce projet. Nord Sud est une structure jeune certes, mais qui a déjà montré son professionnalisme sur les événements qu’elle a organisé.

Al est quelqu’un de jeune mais rigoureux, et ainsi, à Guinée Games, nous avons toujours eu comme philosophie de faire confiance et promouvoir la jeunesse. C’est donc ensemble et avec toute la jeunesse de Guinée, que nous souhaitons participer à la fête…Bien sûr, les moins jeunes seront aussi les bienvenus ».

Un mot pour conclure ?

« Nous tenons à remercier nos partenaires comme Guinée Games, mais aussi les équipes de Vivendi Village Guinée pour la proposition de l’espace de la Bluezone et l’aide qu’ils nous apporteront sur place…J’invite tous les autres partenaires à se joindre à la fête, tous ceux qui ont la fibre patriotique et l’amour du ballon rond à nous rejoindre pour le Village Syli ! ».

Guineegames

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top