National

Ambiance atrabilaire au Hafia FC : Mandjou la victime, vers la porte de sortie.

CONAKRY– Les mauvais résultats enchaînés par le hafia FC en championnat ces dernières semaines devraient couter très chers à son entraineur Mandjou Diallo, accusé par les dirigeants du club d’en être le principal responsable à cause de sa présence par intermittence aux cotés de l’équipe.
Pour ses deux dernières sorties, le Hafia a encaissé 7 buts. Une première déshonorante pour le club depuis son accession en ligue 1 il y a trois saisons.

La dernière humiliation concédée face au Horoya AC le dimanche 2 Avril dernier (4-0) à l’occasion du match en retard de la 12éme journée de la ligue 1, a révolté les dirigeants du club triple champion d’Afrique qui ont aussitôt convoqué une réunion de crise le lendemain, lundi , dans le but de situer les responsabilités et de tirer les leçons de cette débâcle, et éventuellement prendre des décisions qui s’imposent, a-t-on appris.

Tous reunis, sont convenus d’après la même source, que Mandjou Diallo serait le principal coupable à cause de son abandon de l’équipe en pleine compétition.
A rappeler si nécessairement, que le principal accusé aurait récemment sollicité de ses dirigeants des congés lui permettant de pouvoir se concentrer à l’équipe nationale junior qualifiée pour le prochain mondial d’où il est aussi le sélectionneur.

Avec la crise financière que traverse l’AS Kaloum depuis une année, le Hafia FC était aux yeux des observateurs, l’alternative qui pouvait rivaliser avec le Horoya AC pour le titre, ce à cause des moyens dont dispose son Président, Karfalla Camara KPC, un richissime homme d’affaires guinéen.

Mandjou va-t-il continuer l’aventure avec les verts et blanc ? Les dirigeants vont-t-ils lui accorder une dernière chance alors que des supporters demandent déjà son départ ?

Affaire à suivre !!!!

M L Touré et LM Cissé

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top