Actualités

CAN 2023 en Guinée : Antonio Souaré toujours rassurant.

Conakry-Le nouveau ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique a reçu ce lundi le comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (COCAN). Accompagné par les membre du bureau exécutif, le Président de ce comité rassure quant à la tenue de la CAN en Guinée à la date prévue.

A l’issue de cette rencontre, Antonio Souaré affirme : ‘’Vous le savez le département est doté d’un nouveau ministre donc on était venu pour une prise de contact. Nous avons également parlé de la situation du football en Guinée. Comment on pourra mettre rapidement tout en œuvre pour pouvoir organiser la CAN 2023 en Guinée l’une des meilleures de la coupe d’Afrique des nations’’

A entendre le président du COCAN, la Guinée pourra bel et bien organiser sa première CAN en 2023, Antonio Souaré en est très confiant ‘’N’oubliez pas ,que je suis membre de la FIFA, donc moi je pense que je ne suis pas optimiste mais je suis sûr qu’on fera la meilleure CAN ici. Donc n’écouter pas la rue, mois je sais ce que nous sommes entrain de faire, vous avez des hommes qui ont des capacités managériales, pourront le faire’’.

BARRY A.O.B

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top